Vous pourriez avoir l’impression que votre bébé régurgite une grande quantité de liquide (spécialement lorsque cela atterrit sur votre robe préférée), mais la quantité régurgitée n’est peut-être pas aussi importante que vous le pensez. Si votre bébé régurgite une quantité de liquide supérieure à une cuillerée à soupe en une fois (ou si les régurgitations sont associées à des difficultés respiratoires, comme la suffocation, la toux ou une respiration sifflante), demandez à votre professionnel de la santé s’il y a lieu de s’inquiéter.
Continuez de donner Similac® Advance® (notre préparation la plus proche que jamais du lait maternel et la seule préparation qui contient un mélange exclusif d’ADH, de lutéine et de vitamine E) à votre bébé, en essayant de lui offrir de plus petites quantités à la fois, mais plus souvent. Assurez-vous aussi de maintenir votre bébé un peu plus droit pendant et après les boires.
Vous pouvez essayer d’utiliser un biberon ou une tétine d’un modèle différent et de faire faire un rot à votre bébé toutes les 5 à 10 minutes pendant le boire.
Lorsqu’il a fini de boire, tenez votre bébé un peu plus à la verticale; le coucher à plat alors qu’il a l’estomac plein peut le faire régurgiter. Essayez aussi de ne pas trop le bouger immédiatement après le boire.
Suivez-nous sur les médias sociaux