Le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour votre bébé.

Santé Canada, la Société canadienne de pédiatrie et les Diététistes du Canada recommandent l'allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois et la poursuite de l'allaitement jusqu’à 2 ans ou plus, accompagné d’aliments complémentaires appropriés.

Je comprends

Préoccupations courantes

The right nutrition during pregnancy can help manage morning sickness

Comment calmer les nausées matinales

Les nausées matinales sont l’un des symptômes de grossesse les plus connus. Il faut savoir que les femmes enceintes n’ont pas toutes des nausées ou des vomissements. Mais si vous en souffrez, cela peut représenter tout un défi. La bonne nouvelle, c’est qu’une bonne alimentation durant la grossesse peut aider à soulager ces symptômes.

En savoir plus

Prise de poids

Estimated pregnancy weight gain chart during pregnancy with Similac®

La prise de poids moyenne durant la grossesse

Prendre du poids fait partie du processus naturel de la grossesse. Ce gain de poids est attribuable aux changements que subit votre corps, à la croissance de votre bébé et aux réserves que vous devez faire pour préparer votre corps à l’allaitement. Le poids que vous prenez durant la grossesse a des répercussions sur la santé de votre bébé ainsi que sur votre bien-être pendant et après la grossesse. Un gain pondéral trop faible durant la grossesse augmente certains risques.

En savoir plus
Similac Mom Callout

SIMILAC® MOM

peut vous aider à obtenir l’énergie et les nutriments dont vous avez besoin durant la grossesse et l’allaitement.

Découvrez

Mythes alimentaires

Learn the truth about eating and cooking fish during pregnancy

Faut-il éviter de manger du poisson durant la grossesse?

Le poisson renferme des protéines de haute qualité, des acides gras oméga-3 (comme l’ADH) et d’autres nutriments essentiels. Les acides gras oméga-3 que contient le poisson jouent un rôle dans le développement du cerveau et des yeux de votre bébé. Selon Bien manger avec le Guide alimentaire canadien, il est sécuritaire et même recommandé de consommer au moins 150 g de poisson par semaine durant la grossesse.

En savoir plus
Suivez-nous sur Facebook pour savoir ce qui se passe avec Similac®
fb-icon

Suivez-nous sur Facebook

Des mamans comme vous

Échangez des idées, des conseils et des mots d’encouragement avec d’autres mamans.

Participez à la conversation

Alimentation durant la grossesse

Uncover the best pregnancy superfoods for a healthy pregnancy

Les superaliments

Adopter une alimentation saine et équilibrée pendant la grossesse a des avantages à la fois pour vous et pour votre bébé. Votre premier rôle de mère est de prendre de bonnes décisions en matière d’alimentation.

En savoir plus

Aliments à éviter durant la grossesse

Learn the list of foods to avoid during pregnancy with Similac®

Les aliments à éviter chez la femme enceinte

Si vous êtes enceinte, vous devez bien entendu essayer d’avoir une alimentation équilibrée, mais également savoir quels aliments éviter ou consommer avec prudence. Certains aliments peuvent en effet être dangereux pour vous et votre bébé.

En savoir plus
  • Obtenez jusqu’à
  • 160$
  • en cadeaux
Veuillez entrer votre prénom.
Veuillez entrer votre adresse courriel. L'adresse courriel doit être valide, par exemple : nom@serveur.com

Avantages d’être membre

† L’offre peut varier.