Le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour votre bébé.

Santé Canada, la Société canadienne de pédiatrie et les Diététistes du Canada recommandent l'allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois et la poursuite de l'allaitement jusqu’à 2 ans ou plus, accompagné d’aliments complémentaires appropriés.

Je comprends

Introduction aux préparations pour nourrissons

Chaque maman a ses raisons de choisir de recourir aux préparations pour nourrissons. Même si l'allaitement demeure la meilleure option, certaines circonstances peuvent faire en sorte qu'il est difficile, voire impossible, d'allaiter. Heureusement, il est possible d'offrir à votre bébé des préparations pour nourrissons, qui sont la seule solution de rechange sûre au lait maternel.

Tout comme chaque bébé est unique, chaque duo maman-bébé est unique aussi. En tant que maman, il vous incombe de prendre les meilleures décisions pour votre bébé. Vous devez donc faire un choix éclairé si vous songez à introduire une préparation pour nourrissons, et comprendre les risques associés à l’abandon de l’allaitement exclusif. Visitez le site Web de La Leche League Canada pour obtenir plus d’information (en anglais seulement).

Si vous avez déjà décidé que les préparations sont un bon choix pour votre bébé, il convient de réfléchir aux différentes options qui s'offrent à vous : préparations en poudre, préparations en liquide concentré et préparations prêtes à servir. Chaque produit Similac® a des directives de préparation particulières, que vous trouverez sur l'étiquette du produit. Vous pouvez également visiter la page FAQ pour obtenir plus d'information sur le mode d'emploi des préparations pour nourrissons Similac® ou notre page sur les Produits pour découvrir les différents types de préparations que nous offrons.

Similac Mom Callout

SIMILAC MOM®

peut vous aider à obtenir l’énergie et les nutriments dont vous avez besoin durant la grossesse et l’allaitement.

Découvrez